>Les amis et supporters du FCGB
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesPronisticsConnexion

Partagez | 
 

 BORDEAUX - LE MANS CDF (Aprés match)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morpheus64
ADMINgirondins
ADMINgirondins
avatar

Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : PAU
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille Girondine
Joueur préféré: Cavenaghi
Equipe préféré: Fc Girondins de bordeaux
Pronos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: BORDEAUX - LE MANS CDF (Aprés match)   Dim 3 Fév - 3:24

BORDEAUX – LE MANS : 1-0

Après une bonne première mi-temps récompensée par un but de Wendel, les Bordelais ont ensuite contenu les timides assauts d’une équipe du Mans incapable d’accélérer. Suffisant pour valider son ticket pour les huitièmes. A voir aussi, le film du match


Dans les coulisses du stade Chaban-Delmas
- Eliminé de la CAN avec le Maroc, Marouane Chamakh est rentré cette semaine à Bordeaux. L’attaquant marocain, qui était dans le groupe retenu par Laurent Blanc, a débuté le match sur le banc.

- Toujours beaucoup d’absents du côté du Mans. Si Sessegnon est rentré jeudi de la CAN, Romaric (Côte d'Ivoire), Gervinho (Côte d'Ivoire), Ib.Camara (Guinée) et Ben Frej (Tunisie) sont toujours au Ghana alors que De Melo (cheville), Paulo André (rééducation), Y.Pelé (cuisse), Basa (cuisse) et Loriot (lombalgie) sont blessés.

- Ce seizième de finale de Coupe de France était déjà le troisième affrontement de la saison entre Bordeaux et Le Mans. En championnat, les Sarthois étaient venus s’imposer à Chaban-Delmas avant que les Girondins ne prennent leur revanche lors du match retour à Léon-Bollée.

Les faits du match
7eme minute
Alonso, dans la surface mancelle, place une frappe un peu molle du gauche. Mais le ballon échappe à Roche, tout heureux de voir son cadre se dérober pour quelques centimètres.

13eme minute
Grossière erreur d’arbitrage suite à une remise en retrait de Le Tallec contré par A.Diarra. Le ballon profite à Matsui, servi par un Bordelais et qui file défier Ramé. Mais l’arbitre assistant signale à tort une position de hors-jeu.

15eme minute (1-0)
Coup-franc bordelais à quarante mètres côté droit. Wendel le frappe rentrant dans la surface mancelle où Cavenaghi et Cerdan sont à la lutte. Le ballon est légèrement touché par le défenseur du MUC et Roche, surpris par le rebond, doit s’incliner.

27eme minute
A la réception d’un bon centre venu de la gauche, Coutadeur place une tête décroisée qui rebondit devant Ramé. Mais parade pleine de sûreté du gardien bordelais.

71eme minute
Bien placé dans la surface, Wendel tente une passe compliquée qui est contrée par Bouhours. Le ballon revient sur le Brésilien qui frappe en force. Au-dessus de la cage de Roche.

85eme minute
Sur un coup-franc contré de Ducasse, la balle part en cloche dans la surface mancelle. A la réception, Cavenaghi, seul aux six mètres, tente un plat du pied qui passe à quelques centimètres du but de Roche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-bordeaux.forumpro.fr/
horda bordeu
Supporter Actif


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: BORDEAUX - LE MANS CDF (Aprés match)   Dim 3 Fév - 13:43

On retien la qualif est pas plus sur se match. Maintenant on attend le tirage au sort pour savoir notre prochain adverser en 8ème de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BORDEAUX - LE MANS CDF (Aprés match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo STB - LE MANS] - La fin de match !
» 18° journée : AS FAR 2 VS OCS 1 [Aprés-Match]
» 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]
» As Far 1 vs Ass 0 [ 12 éme Journée Gnf ] [ Aprés-Match ]
» Lieu match Agen / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC BORDEAUX :: Les Girondins de Bordeaux :: Avant/Aprés Matchs-
Sauter vers: