MAGIC BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>Les amis et supporters du FCGB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPronisticsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blanc : « Un coup dur »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morpheus64
ADMINgirondins
ADMINgirondins
Morpheus64


Nombre de messages : 3316
Age : 38
Localisation : PAU
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille Girondine
Joueur préféré: Cavenaghi
Equipe préféré: Fc Girondins de bordeaux
Pronos:
Blanc : « Un coup dur » Left_bar_bleue0/0Blanc : « Un coup dur » Empty_bar_bleue  (0/0)

Blanc : « Un coup dur » Empty
MessageSujet: Blanc : « Un coup dur »   Blanc : « Un coup dur » EmptyMer 23 Jan - 22:19

Blanc : « Un coup dur »

Pour la réception de Saint-Etienne, Bordeaux sera privé de Fernando (blessé au genou), un joueur clé dans le dispositif de Laurent Blanc.
Laurent Blanc, comment vivez-vous la blessure de Fernando (entorse du ligament interne du genou gauche) ?

C’est un coup dur mais ça fait partie des aléas d’une saison. Dans ce domaine là, on avait été assez épargné depuis le début de la saison. Fernando est un joueur qui offre beaucoup de solutions, que ce soit au milieu de terrain ou éventuellement derrière. C’est un joueur polyvalent, performant dans pratiquement tous les secteurs de jeu. Pour un technicien, c’est quand même intéressant de posséder des joueurs de ce type là. Malheureusement, pendant un mois ou même un petit peu plus, on ne pourra pas compter sur lui. Je lui souhaite une bonne rééducation et une bonne remise en forme.

Quel souvenir gardez-vous du match aller à Saint-Etienne (0-0) ?
On avait plutôt réalisé un match correct (0-0). En osant un peu plus, on aurait pu repartir de Saint-Etienne avec les 3 points. Mais tout cela est bien loin. Jeudi, ce sera un match différent, surtout que Saint-Etienne a ses problèmes et que nous en avons aussi.

Voyez-vous les choses différemment avec cette deuxième place au classement général ?
On est dans les cinq premiers depuis le début du championnat. Comme je l’ai déjà dit, on a toujours regardé derrière mais on a aussi toujours regardé devant. C’est ma philosophie. Donc être deuxième ne change absolument rien pour moi. Il y a toujours du monde devant et derrière. Je peux comprendre que vous en ayez marre que Lyon soit champion de France depuis 2002. Mais c’est la réalité. Ca reste une très bonne équipe. C’est le candidat numéro un pour le titre de champion de France.

Cette nouvelle médiatisation ne vous agace pas ?
Ca ne m’agace pas du tout, au contraire. Il faut voir la réalité en face. Quand on parle de vous en bien, c’est plutôt agréable. Je préfère ça que l’inverse. Maintenant, si nous perdons les deux prochains matchs, on parlera de nous en des termes moins élogieux. J’en ai bien conscience

RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-bordeaux.forumpro.fr/
Bleu marine
Supporter drogué
Bleu marine


Nombre de messages : 128
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille Girondine
Joueur préféré:
Equipe préféré:
Pronos:
Blanc : « Un coup dur » Left_bar_bleue0/0Blanc : « Un coup dur » Empty_bar_bleue  (0/0)

Blanc : « Un coup dur » Empty
MessageSujet: Re: Blanc : « Un coup dur »   Blanc : « Un coup dur » EmptyJeu 24 Jan - 18:32

Je suis sure que laulau trouveras une solution pour faire face a St etienne On auras un bau match ,mais j'espere que Fernendo nous reviendras vite car c'est vrai il a sa place au sein de l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
horda bordeu
Supporter Actif



Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2008

Blanc : « Un coup dur » Empty
MessageSujet: Re: Blanc : « Un coup dur »   Blanc : « Un coup dur » EmptyVen 25 Jan - 17:28

Pour ma part je penser que Jussiè prendrer la place de Micoud pourle faire soufler un peu.

Trémoulinas est énorme sur le côté gauche est on récupere Juiretti dimanche. J'espere qui fera tourner pour aller chercher un bon match de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc : « Un coup dur » Empty
MessageSujet: Re: Blanc : « Un coup dur »   Blanc : « Un coup dur » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc : « Un coup dur »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC BORDEAUX :: Les Girondins de Bordeaux :: Actualites Scapulaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser