MAGIC BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>Les amis et supporters du FCGB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPronisticsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gasset préfère le n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Morpheus64
ADMINgirondins
ADMINgirondins
Morpheus64


Nombre de messages : 3316
Age : 38
Localisation : PAU
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille Girondine
Joueur préféré: Cavenaghi
Equipe préféré: Fc Girondins de bordeaux
Pronos:
Gasset préfère le n°2 Left_bar_bleue0/0Gasset préfère le n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gasset préfère le n°2 Empty
MessageSujet: Gasset préfère le n°2   Gasset préfère le n°2 EmptyMar 12 Fév - 14:36

Gasset préfère le n°2


Aujourd'hui entraîneur-adjoint de Laurent Blanc à Bordeaux, Jean-Louis Gasset, ancien coach de Montpellier, Caen et Istres, reconnaît qu'il préfère la fonction d'adjoint que d'entraîneur principal.



Avant de devenir cette saison l'adjoint de Laurent Blanc aux Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset a occupé les fonctions d'entraîneur de Montpellier, Caen et Istres. Interrogé par le Midi Libre dans le cadre d'une longue interview, Gasset reconnaît qu'il préfère être adjoint que coach principal.

« L'aspect médiatique de l'entraîneur était une contrainte, je ne suis pas un homme d'image. L'exposition de la fonction est plus dangereuse que bienfaitrice. Il faut réfléchir à ce que l'on dit, rendre des comptes sur un match déjà joué alors que l'important, dans notre métier, est de préparer celui à venir. L'énergie que tu bouffes, c'est autant de moins que tu consacres à ta mission de technicien à la recherche de nouveautés dans les exercices. Moi, je suis un homme de terrain dans l'action et la réaction.

Quand tu collabores avec des gens qui te font confiance, il n'y a pas cette notion de numéro 1 ou de numéro 2. Tu ressens les mêmes joies, les mêmes peines, les mêmes inquiétudes. C'est l'adhésion d'un groupe à un système. Ma réaction aux résultats est la même quel que soit le poste que j'occupe. »
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-bordeaux.forumpro.fr/
 
Gasset préfère le n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC BORDEAUX :: Les Girondins de Bordeaux :: Actualites Scapulaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser